Comment Hydropath Technologie Comme Détartrant

La technologie Hydropath alimente les appareils Hydroflow qui sont des détartrants électroniques très efficaces et non intrusifs qui sont installés sur la conduite d'eau entrant dans votre maison ou votre entreprise.

Nos solutions couvrent une large gamme d'applications résidentielles, commerciales et industrielles

Team photo

Maisons, piscines, étangs et spas

L'HydroFLOW k40 Aquaklear est conçu pour améliorer la qualité de l'eau des piscines, des bains à remous et des spas, ainsi que des étangs et autres éléments aquatiques. La réduction des niveaux de bactéries et l'amélioration de la filtration dans les piscines, les spas et les étangs permettent d'obtenir une eau plus claire et plus agréable, une réduction des régimes d'entretien et une réduction des lavages à contre-courant, les rendant à la fois plus agréables à utiliser et moins coûteux à exploiter.

Le k40 s'adapte facilement autour de la tuyauterie existante, généralement à l'entrée de la pompe et avant le filtre. L'unité peut être installée autour de tuyaux jusqu'à 63 mm de diamètre et de n'importe quel matériau sans plomberie nécessaire.

Team photo

Parcs aquatiques commerciaux | Piscines et spas

S'assurer que la qualité de l'eau est au plus haut niveau est une bataille permanente pour les exploitants de piscines de toutes tailles, des piscines olympiques et des parcs aquatiques aux spas domestiques. Dans n'importe quelle piscine, les deux principaux défis sont de maintenir une filtration efficace de l'eau et de maintenir le nombre de bactéries à un niveau bas sans ajouter trop de chlore.

HydroFLOW® utilise une floculation non chimique pour aider les filtres existants à fonctionner plus efficacement. L'eau devient plus claire et le filtre lui-même devient plus facile à nettoyer. Cela signifie que la quantité d'eau gaspillée lors du lavage à contre-courant, ainsi que l'énergie et les produits chimiques utilisés pour la chauffer et la traiter, peuvent être considérablement réduites. Les réductions de la quantité totale de lavage à contre-courant et les économies sur les frais d'eau, d'égouts et de produits chimiques peuvent être énormes. De plus, comme les niveaux de chloramine sont abaissés, l'"odeur de piscine" et l'irritation des yeux sont également réduites.

Team photo

Pétrole et gaz | Exploitation minière

Alors que de nombreuses industries souffrent des problèmes d'entartrage des minéraux sur les pipelines, les échangeurs de chaleur et d'autres équipements, l'industrie minière est particulièrement vulnérable à la formation d'échelle en raison de la nature difficile de l'industrie et des niveaux élevés de minéraux présents dans l'eau ou le lisier. . De nombreux types d'entartrage peuvent se produire dans les canalisations transportant le produit, bloquant les tuyaux et les vannes, augmentant la pression et réduisant le débit. C'est également un problème courant dans les pompes entraînant le fluide, dans les tours de refroidissement et les échangeurs de chaleur, et dans les lignes de traitement transportant de l'eau de chaux ou d'autres additifs.

Les unités HydroFLOW® offrent un traitement simple et non chimique pour le problème des dépôts minéraux durs. Sans qu'il soit nécessaire de couper des canalisations ou d'arrêter la production, les unités HydroFLOW® s'adaptent autour d'un tuyau existant et transmettent un signal électrique unique dans l'eau. Le signal empêche les minéraux de se former sous forme d'incrustations dures sur les surfaces et de se former à la place sous forme de cristaux ressemblant à de la poudre qui sont emportés par l'écoulement du fluide.

Team photo

La production d'énergie

Les unités HydroFLOW® utilisent un traitement non chimique de l'eau pour traiter trois aspects problématiques du fonctionnement des tours de refroidissement : le calcaire sur les échangeurs de chaleur et les surfaces des tours, le niveau de purge requis et l'accumulation de biofilm et d'algues. La réduction du calcaire signifie que le transfert de chaleur n'est plus bloqué et maintient les échangeurs en fonctionnement à une efficacité maximale, évitant ainsi le gaspillage des coûts énergétiques. La floculation des particules dans l'eau améliore la filtration, réduit les niveaux de purge et permet ainsi d'économiser sur les coûts d'eau et d'égouts.

HydroFLOW® peut également aider à lutter contre le biofilm, permettant une réduction de l'utilisation de produits chimiques coûteux.

Team photo

Agriculture et production alimentaire

Comme toutes les industries, l'industrie alimentaire nécessite une gestion minutieuse des systèmes d'eau, exigeant qu'ils restent exempts de calcaire et de biofilm pour rester à une efficacité optimale. Avec la production alimentaire, il existe une contrainte supplémentaire sur la quantité de traitement chimique qui peut être ajoutée à l'eau.

Les conditionneurs d'eau électroniques HydroFLOW® offrent une approche sans produits chimiques pour traiter le calcaire existant et nouveau, et pour lutter contre le biofilm. Contrairement aux adoucisseurs d'eau, il n'y a pas de frais de réapprovisionnement permanents et les chaudières peuvent fonctionner avec de l'eau non adoucie sans les problèmes de tartre. Les unités HydroFLOW® peuvent également aider au traitement des eaux usées provenant des processus alimentaires, réduisant ainsi le besoin de floculants chimiques. L'installation est simple, aucune modification du système n'est requise. Les unités HydroFLOW® fonctionnent sans entretien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, offrant des performances maximales quel que soit le débit.

Team photo

Traitement des eaux usées

Deux problèmes particulièrement problématiques dans le traitement des eaux usées sont l'accumulation de dépôts de struvite ou d'autres dépôts de tartre, et la nécessité d'ajouter des floculants polymères coûteux pour assurer l'efficacité du processus de déshydratation.

Les conditionneurs d'eau électroniques HydroFLOW® offrent une approche sans produits chimiques pour traiter le calcaire existant et nouveau, et pour lutter contre le biofilm. Contrairement aux adoucisseurs d'eau, il n'y a pas de frais de réapprovisionnement permanents et les chaudières peuvent fonctionner avec de l'eau non adoucie sans les problèmes de tartre. Les unités HydroFLOW® peuvent également aider au traitement des eaux usées provenant des processus alimentaires, réduisant ainsi le besoin de floculants chimiques. L'installation est simple, aucune modification du système n'est requise. Les unités HydroFLOW® fonctionnent sans entretien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, offrant des performances maximales quel que soit le débit.

HydroFLOW protège vos investissements

Même si la plupart d'entre nous ne sont généralement pas conscients des problèmes tels que l'accumulation de calcaire, l'encrassement biologique et la floculation, ces problèmes ont un coût considérable pour les maisons, les petites entreprises, les opérateurs commerciaux et industriels et notre environnement. HydroFLOW est spécialement conçu pour vous protéger contre ces coûts en empêchant non seulement l'accumulation de tartre et d'autres problèmes, mais également en supprimant tout tartre existant. HydroFLOW peut être utilisé pour protéger une gamme d'applications résidentielles, commerciales et industrielles, telles que les chauffe-eau, les générateurs de vapeur, les chaudières, les refroidisseurs et appareils industriels, ainsi que les piscines et les spas.

HydroFLOW Présentation

CENTRALES DE PRODUCTION D'ÉNERGIE

CENTRALES DE PRODUCTION D'ÉNERGIE

Théorie du transformateur

Comment la technologie HydroFLOW fonctionne

La différence entre la technologie HydroFLOW et les autres technologies de traitement physique de l'eau est le signal induit et sa capacité à traiter en continu la solution liquide dans tout un système. Ce processus traite les fluides en induisant un signal robuste mais inoffensif de 150 kHz dans les systèmes de plomberie constitués de n'importe quel matériau.

Le tuyau, et/ou le fluide à l'intérieur de celui-ci, agit comme un conduit qui permet au signal de se propager. L'induction du signal empêche l'accumulation de tartre et de biofilm à l'intérieur des systèmes de plomberie et élimine progressivement les dépôts existants. Cette action préventive réduit considérablement les coûts d'énergie, de produits chimiques, d'eau et de maintenance, ce qui prolonge la durée de vie des équipements et des tuyaux.

L'induction électrique est réalisée par un transducteur spécial relié à un anneau de ferrites. Tout comme un fil électrique transporte le courant du point A au point B, l'eau à l'intérieur du tuyau agit comme un conducteur et transporte le signal électrique induit dans tout le système d'eau.

Les ondes sinusoïdales oscillantes du signal CA induit forment les ions chargés positivement et négativement dans l'eau, les empêchant de se fixer aux surfaces rugueuses. Les tests montrent que par rapport à d'autres technologies, la technologie Hydropath est beaucoup plus efficace et efficiente.

HydroFLOW Canada propose une gamme complète de systèmes de traitement de l'eau offrant une solution sans produits chimiques aux effets nocifs du tartre, de la corrosion, des bactéries et des algues. Ces systèmes de traitement de l'eau durables sont entièrement encapsulés et résistants à l'eau. Conçu pour les installations non intrusives, l'unité est simplement construite autour du tuyau et connectée via le bloc d'alimentation. Les unités de différentes tailles s'adaptent aux tuyaux de toutes tailles.

Comment le tartre est-il évité grâce à la technologie HydroFLOW

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Systèmes d'eau sans HydroFLOW

Team photo

Les minéraux tels que le carbonate de calcium, le minéral principalement responsable de la formation de calcaire, sont dissous dans la solution sous forme de TDS (Total Dissolved Solids).


Team photo

Lorsque les amas précipitent hors de la solution en raison d'un changement de température ou de pression, ils forment de la calcite stable.

Systèmes d'eau AVEC HydroFLOW

Team photo

Lorsque le signal Hydropath est présent, les minéraux dissous se combinent pour former des amas lâches.


Team photo

Lorsque les amas précipitent hors de la solution en raison d'un changement de température ou de pression, ils forment des cristaux de calcite stables qui ne s'accumulent pas sous forme de tartre dur sur la surface interne des tuyaux, des réservoirs de rétention ou des éléments chauffants. Il en résulte une prévention efficace de l'accumulation de calcaire et élimine le besoin d'un adoucisseur d'eau.

Comment le tartre existant est éliminé avec la technologie HydroFLOW

Lorem Ipsum

Comme mentionné ci-dessus, la technologie Hydropath traite les fluides en induisant un signal robuste mais inoffensif de 150 kHz dans les systèmes de plomberie en n'importe quel matériau, y compris le PEX et le PVC. Lorsque le signal Hydropath est présent, les minéraux dissous se combinent pour former des amas lâches. Dans l'édition et la conception graphique, Lorem ipsum est un texte d'espace réservé couramment utilisé pour démontrer la forme visuelle d'un document

Lorem Ipsum

Lorsque les amas précipitent hors de la solution, ils forment des cristaux de calcite stables qui ne s'accumulent pas sous forme de tartre dur. Dans l'édition et la conception graphique, Lorem ipsum est un texte d'espace réservé couramment utilisé pour démontrer la forme visuelle d'un document

Lorem Ipsum

Cependant, avec la technologie Hydropath, lorsque les amas précipitent hors de la solution, ils forment des cristaux de calcite stables qui ne s'accumulent pas sous forme de tartre dur. Étant donné que le tartre dur ne s'accumule plus, le liquide circulant dans le tuyau contribue à l'élimination des dépôts de tartre existants. Dans l'édition et la conception graphique, Lorem ipsum est un texte d'espace réservé couramment utilisé pour démontrer la forme visuelle d'un document