Passer aux informations sur le produit
1 de 1

Système de conditionnement d'eau industriel sans produits chimiques de la gamme HydroFLOW CUSTOM pour traiter les effets nocifs du tartre, de la corrosion, des bactéries et des algues.

Livraison calculée à la caisse.
Taille

Le conditionneur d'eau HydroFLOW Custom Gamme sans produits chimiques fournit une solution aux effets nocifs du tartrecorrosionbactéries et algues dans les environnements industriels, commerciaux et les secteurs agricoles. De plus, l'appareil augmente l'efficacité de la filtration par floculation. Ce conditionneur d'eau durable est entièrement encapsulé et étanche, avec un indice de protection IP de 68 (NEMA 6P).

Conçu pour faciliter l'installation, l'appareil est simplement assemblé autour du tuyau et connecté à une source d'alimentation 87-240 V CA 47-63 Hz. Les unités de taille standard conviennent aux tuyaux d'un diamètre extérieur maximum de 25 mm (1") à 200 mm (7 ⅞"). Pour les tuyaux de plus grande taille, les appareils peuvent être personnalisés pour répondre à des exigences spécifiques.

Pour les tuyaux de plus de 200 mm de diamètre extérieur, nos gammes commerciales sont disponibles sous forme d'unités personnalisées adaptées à tous les tuyaux, des tuyaux de 10 pouces de diamètre aux tuyaux de plusieurs mètres de diamètre.

Les unités personnalisées sont conçues pour être utilisées dans des applications telles que les grandes tours de refroidissement, les centrales électriques, les mines et partout ailleurs où un débit d'eau élevé nécessite des diamètres de conduite plus importants.

 

Applications populaires

  • Tours de refroidissement.
  • Chaudières.
  • Échangeurs de chaleur.
  • Refroidisseurs.
  • Systèmes de filtration.
  • Systèmes d'assèchement.
  • Systèmes d'irrigation.
  • Génération d'énergie.

Principaux avantages

Avantages financiers et environnementaux

  • Réduit la consommation d'énergie.
  • Augmente l'efficacité des équipements et des machines de chauffage de l'eau.
  • Élimine ou diminue l'utilisation de produits chimiques.
  • Diminue le besoin de précautions de sécurité chimique, de stockage et d'élimination.
  • Réduit les coûts de maintenance.
  • Période de récupération moyenne d'un à deux ans.

Avantages supplémentaires

  • Non intrusif et facile à installer - aucune modification de plomberie requise.
  • Propage le Hydropath signal le long de l'ensemble du système d'eau.
  • Fournit une protection 24 heures.
  • N'interfère pas avec d'autres systèmes électriques.


L'installation de cet appareil ne remplace pas les procédures de maintenance préventive périodiques de l'équipement.

NOTRE GARANTIE LIMITÉE DE TROIS ANS Garantie limitée de trois ans : HydroFLOW Canada Inc, (« HydroFLOW ») offre à ses clients (« vous ») une garantie limitée de trois ans contre les défaillances ou les défauts de matériaux ou de fabrication de tout produit HydroFLOW (le « Produit ») ou de ses composants. parties, sous réserve des termes et conditions énoncés ci-dessous. Si le produit ou l'une de ses pièces tombe en panne au cours des trois premières années de fonctionnement, HydroFLOW ou son représentant réparera ou remplacera le produit gratuitement. Pour que cette garantie s'applique, vous devrez fournir une preuve que le produit a été installé correctement et une preuve avant et après que ce produit ne fonctionne pas comme prévu. Ce qui n'est pas couvert : cette garantie ne couvre pas les dommages causés au produit par une mauvaise installation, une surtension ou une coupure de courant (quelle qu'en soit la cause), une fuite d'eau résultant d'un détartrage, d'une mauvaise utilisation, d'un abus ou d'un cas de force majeure (c'est-à-dire une inondation ou tremblement de terre, etc.). Veuillez noter que des fuites d'eau des systèmes de plomberie peuvent résulter de l'élimination du calcaire. Vous êtes donc avisé et avez le devoir d'inspecter périodiquement vos systèmes de plomberie pour vous assurer que les joints de compression demeurent étanches. Comment faire une réclamation et obtenir un service : Une réclamation dans le cadre de cette garantie doit être soumise par e-mail à HydroFLOW ou au revendeur ou fournisseur agréé auprès duquel vous avez acheté le produit, et cet e-mail doit inclure : (i) une copie du reçu original ou une preuve d'achat du Produit, (ii) une preuve que le Produit a été correctement installé, (iii) une explication écrite du ou des problèmes avec le Produit, et (iv) une ou plusieurs photos du Produit et de la zone environnante qui affiche ce(s) problème(s). Un représentant HydroFLOW examinera ensuite votre réclamation et vous contactera dans les 10 jours ouvrables pour coordonner la réparation ou le remplacement du produit ou pour demander des informations supplémentaires. Limitations : Les réclamations au titre de la garantie sont strictement limitées à la valeur du prix d'achat d'origine ou au coût de réparation ou de remplacement. HydroFLOW n'est pas responsable des fuites d'eau ou des dommages causés par l'élimination du calcaire. Cette garantie n'est pas valide à moins que le produit soit correctement utilisé avec un dispositif de protection contre les surtensions approprié de qualité adéquate pour protéger le produit et ses composants électroniques. HydroFLOW ne sera pas responsable des pertes ou dommages consécutifs, accessoires, indirects, spéciaux, punitifs ou autres pouvant résulter d'un défaut du produit. HydroFLOW se réserve le droit de déterminer la validité de toute réclamation et recours à sa seule discrétion.

Choisissez le produit adapté à votre application

Fournit une protection complète de la maison. Coûte environ un dollar par an pour fonctionner. Aide à réduire la consommation d'énergie. Sans entretien. Prolonge la durée de vie des appareils.

Customer Reviews

Laissez votre boîte de réception vous inspirer.

Inscrivez-vous pour recevoir du contenu édifiant, des offres exclusives et des réductions.

Skip to product information
1 of 1

HydroFLOW CUSTOM Range Industrial Chemical-Free Water Conditioning System to treat harmful effects of scale, corrosion, bacteria, and algae.

Shipping calculated at checkout.
Size

The HydroFLOW Custom Range chemical-free water conditioner provides a solution for the harmful effects of scalecorrosionbacteria, and algae within the industrial, commercial and agriculture sectors. In addition, the device increases filtration efficiency via flocculation. This durable water conditioner is fully encapsulated and waterproof, with an IP rating of 68 (NEMA 6P).

Designed for ease of installation, the device is simply assembled around the pipe and connected to an 87-240V AC 47-63 Hz power source. Standard sized units fit pipes ranging from 25mm (1”) to 200mm (7 ⅞”) maximum outer diameter. For larger pipe sizes, devices can be customized to fit specific requirements.

For pipe sizes larger than 200mm in outer diameter, our commercial ranges are available as Custom units suitable for any pipe, from pipes of diameter 10 inches, to pipes of several meters in diameter.

Custom units are designed for use in applications such as large cooling towers, power stations, mining and anywhere else high water flow necessitates greater pipe diameters.

 

Popular Applications

  • Cooling Towers.
  • Boilers.
  • Heat Exchangers.
  • Chillers.
  • Filtration Systems.
  • Dewatering Systems.
  • Irrigation Systems.
  • Power Generation.

Main Benefits

Financial and Environmental Benefits

  • Reduces energy consumption.
  • Increases the efficiency of water heating equipment and machinery.
  • Eliminates or decreases chemical usage.
  • Decreases the need for chemical safety precautions, storage and disposal.
  • Reduces maintenance costs.
  • Average one to two year payback period.

Additional Benefits

  • Non-intrusive and easy to install - no plumbing modifications required.
  • Propagates the Hydropath signal along the entire water system.
  • Provides 24-hour protection.
  • Does not interfere with other electrical system.


Installation of this device does not replace periodic equipment preventative maintenance procedures.

OUR THREE-YEAR LIMITED WARRANTY Three-Year Limited Warranty: HydroFLOW Canada Inc, (“HydroFLOW”) offers its customers (“you”) a three-year limited warranty against failure or defects in materials or workmanship in any HydroFLOW product (the “Product”) or its component parts, subject to the terms and conditions set forth below. If the Product or any of its parts fails during the first three years of operation, HydroFLOW or its representative will repair or replace the Product, free of charge. For this warranty to apply, you will need to provide proof that the Product has been installed properly and before-and-after proof that such Product is not operating as warranted. What Is Not Covered: This warranty does not cover damage to the Product caused by improper installation, a surge or disruption in power (however caused), a water leak resulting from limescale removal, misuse, abuse, or force majeure (i.e., a flood or earthquake, etc.). Please be aware that water leaks from plumbing systems may result as a consequence of limescale removal. You are therefore advised and have a duty to periodically inspect your plumbing systems to ensure that compression joints remain water-tight. How To Make A Claim & Get Service: A claim under this warranty must be submitted by email to HydroFLOW or the authorized dealer or vendor from which you purchased the Product, and such email must include: (i) a copy of the original receipt or proof of purchase of the Product, (ii) proof that the Product has been installed properly, (iii) a written explanation of the issue(s) with the Product, and (iv) one or more pictures of the Product and surrounding area that displays such issue(s). A HydroFLOW representative will then review your claim and contact you within 10 business days to coordinate the repair or replacement of the Product or to request additional information. Limitations: Warranty claims are strictly limited to the value of the original purchase price or the repair or replacement cost. HydroFLOW shall not be responsible for water leaks or damage caused by the removal of limescale. This warranty is not valid unless the Product is properly used with an appropriate surge protection device of adequate quality to protect the Product and its electronic components. HydroFLOW will not be responsible for any consequential, incidental, indirect, special, punitive or other loss or damage that may result from a product defect. HydroFLOW reserves the right to determine the validity of any claim and remedy in its sole discretion.

Choose The Right Product For Your Application

Provides full home protection Costs roughly a dollar a year to operate Helps reduce energy consumption Maintenance-free Extends life of appliances Doesn’t take up valuable space Eco-friendly - NO CHEMICALS!

Customer Reviews

Let Your Inbox Inspire You.

Sign up for uplifting content, exclusive offers, and discounts.