Passer aux informations sur le produit
1 de 7

Adoucisseur/conditionneur d'eau HydroFLOW K40 Aquaklear pour piscines et spas

Prix ​​habituel $999.00 CAD
Prix ​​habituel $1,999.00 CAD Prix ​​de vente $999.00 CAD
Vente Épuisé
Livraison calculée à la caisse.
Options de garantie

Pour les piscines résidentielles, les spas, les bassins et les fontaines

L'HydroFLOWAquaKlear K40 est un appareil de traitement de l'eau unique qui soumet l'eau passant dans les conduites d'eau à des champs électriques provoquant l'agrégation des particules. Ces grappes forment une couche sur le filtre à sable plutôt que de le pénétrer, ce qui réduit les coûts, le temps et l'énergie nécessaires pour entretenir la piscine parfaite pour les superbes soirées de natation estivales ! HydroFlow a les meilleurs conditionneurs de piscine au sel au Canada !

Les avantages de l'HydroFLOW K40 Aquaklear

  • Contrairement aux adoucisseurs d'eau salée, la technologie Hydroflow ne modifie pas la chimie de l'eau
  • Économie d'eau et d'énergie en réduisant le lavage à contre-courant
  • Améliore la clarté de l'eau
  • Utiliser moins de chlore
  • Empêche la formation d'algues
  • Élimine ou réduit les odeurs et les irritations associées aux sous-produits du chlore
  • Élimine ou réduit le besoin de coagulants/floculants
  • Réduit les lignes d'écume
  • Ne nécessite aucune plomberie ni aucun démontage.


RÉDUCTION DES COÛTS : Réduit la consommation d'énergie avec une période de récupération moyenne d'un an.

INSTALLATION FACILE : Non intrusif et facile à installer ! Aucune modification de plomberie requise. Sans entretien. Fonctionne sur n'importe quel tuyau, même PEX et PVC - il suffit de le fixer à la conduite d'eau froide dans le réservoir d'eau chaude ou la chaudière. Convient aux tuyaux jusqu'à 63 mm (2 ½") de diamètre extérieur.

ÉCOLOGIQUE : Les produits n'introduisent pas de produits chimiques dans votre eau potable et dans l'environnement.

PRIMÉ : Cette technologie révolutionnaire a été récompensée le Prix de la technologie innovante 2017 de la Fédération de l'environnement de l'eau (WEF). Le produit est également récipiendaire du prix Kitchen Innovations 2015 décerné par la National Restaurant Association.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : 

hydropath.com

NOTRE GARANTIE LIMITÉE DE TROIS ANS Garantie limitée de trois ans : HydroFLOW Canada Inc, (« HydroFLOW ») offre à ses clients (« vous ») une garantie limitée de trois ans contre les défaillances ou les défauts de matériaux ou de fabrication de tout produit HydroFLOW (le « Produit ») ou de ses composants. parties, sous réserve des termes et conditions énoncés ci-dessous. Si le produit ou l'une de ses pièces tombe en panne au cours des trois premières années de fonctionnement, HydroFLOW ou son représentant réparera ou remplacera le produit gratuitement. Pour que cette garantie s'applique, vous devrez fournir une preuve que le produit a été installé correctement et une preuve avant et après que ce produit ne fonctionne pas comme prévu. Ce qui n'est pas couvert : cette garantie ne couvre pas les dommages causés au produit par une mauvaise installation, une surtension ou une coupure de courant (quelle qu'en soit la cause), une fuite d'eau résultant d'un détartrage, d'une mauvaise utilisation, d'un abus ou d'un cas de force majeure (c'est-à-dire une inondation ou tremblement de terre, etc.). Veuillez noter que des fuites d'eau des systèmes de plomberie peuvent résulter de l'élimination du calcaire. Vous êtes donc avisé et avez le devoir d'inspecter périodiquement vos systèmes de plomberie pour vous assurer que les joints de compression demeurent étanches. Comment faire une réclamation et obtenir un service : Une réclamation dans le cadre de cette garantie doit être soumise par e-mail à HydroFLOW ou au revendeur ou fournisseur agréé auprès duquel vous avez acheté le produit, et cet e-mail doit inclure : (i) une copie du reçu original ou une preuve d'achat du Produit, (ii) une preuve que le Produit a été correctement installé, (iii) une explication écrite du ou des problèmes avec le Produit, et (iv) une ou plusieurs photos du Produit et de la zone environnante qui affiche ce(s) problème(s). Un représentant HydroFLOW examinera ensuite votre réclamation et vous contactera dans les 10 jours ouvrables pour coordonner la réparation ou le remplacement du produit ou pour demander des informations supplémentaires. Limitations : Les réclamations au titre de la garantie sont strictement limitées à la valeur du prix d'achat d'origine ou au coût de réparation ou de remplacement. HydroFLOW n'est pas responsable des fuites d'eau ou des dommages causés par l'élimination du calcaire. Cette garantie n'est pas valide à moins que le produit soit correctement utilisé avec un dispositif de protection contre les surtensions approprié de qualité adéquate pour protéger le produit et ses composants électroniques. HydroFLOW ne sera pas responsable des pertes ou dommages consécutifs, accessoires, indirects, spéciaux, punitifs ou autres pouvant résulter d'un défaut du produit. HydroFLOW se réserve le droit de déterminer la validité de toute réclamation et recours à sa seule discrétion.

Customer Reviews

Laissez votre boîte de réception vous inspirer.

Inscrivez-vous pour recevoir du contenu édifiant, des offres exclusives et des réductions.

Skip to product information
1 of 7

HydroFLOW K40 Aquaklear Water Softener/Conditioner For Pools and Spas

Regular price $999.00 CAD
Regular price $1,999.00 CAD Sale price $999.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Warranty Options

For Residential Pools, Spas, Ponds and Fountains

The HydroFLOWAquaKlear K40 is a unique water treatment device that subjects the water passing through water pipes to electric fields causing particles to cluster. These clusters form a layer on the sand filter rather than penetrating it, which results in less cost, time and energy to maintain the perfect home pool for those great summer swim parties! HydroFlow has the best Salt Water Pool Conditioners in Canada!

The HydroFLOW K40 Aquaklear benefits

  • Unlike salt water softeners, Hydroflow technology does not change the chemistry of water
  • Saves water and energy by reducing backwash
  • Improves water clarity
  • Use less chlorine
  • Prevents algae build-up
  • Eliminates or reduces odour and irritation associated with chlorine by-products
  • Eliminates or reduces the need for coagulants/ flocculants
  • Reduces scum lines
  • Does not require plumbing or any dismantling whatsoever.


REDUCE COSTS: Reduces energy consumption with an average one year payback period.

EASY INSTALLATION: Non-intrusive and easy to install! No plumbing modifications required. Maintenance-free. Works on any pipe, even PEX and PVC - just attach to cold water line into Hot Water tank or Boiler. Fits pipes up to 63mm (2 ½”) outer diameter.

ECO-FRIENDLY: Products do not introduce chemicals into your drinking water and the environment.

AWARD WINNING: This revolutionary technology was awarded the 2017 Innovative Technology Award from the Water Environment Federation (WEF). Product is also a recipient of the 2015 Kitchen Innovations award by the National Restaurant Association.

For more information go to: 

hydropath.com

OUR THREE-YEAR LIMITED WARRANTY Three-Year Limited Warranty: HydroFLOW Canada Inc, (“HydroFLOW”) offers its customers (“you”) a three-year limited warranty against failure or defects in materials or workmanship in any HydroFLOW product (the “Product”) or its component parts, subject to the terms and conditions set forth below. If the Product or any of its parts fails during the first three years of operation, HydroFLOW or its representative will repair or replace the Product, free of charge. For this warranty to apply, you will need to provide proof that the Product has been installed properly and before-and-after proof that such Product is not operating as warranted. What Is Not Covered: This warranty does not cover damage to the Product caused by improper installation, a surge or disruption in power (however caused), a water leak resulting from limescale removal, misuse, abuse, or force majeure (i.e., a flood or earthquake, etc.). Please be aware that water leaks from plumbing systems may result as a consequence of limescale removal. You are therefore advised and have a duty to periodically inspect your plumbing systems to ensure that compression joints remain water-tight. How To Make A Claim & Get Service: A claim under this warranty must be submitted by email to HydroFLOW or the authorized dealer or vendor from which you purchased the Product, and such email must include: (i) a copy of the original receipt or proof of purchase of the Product, (ii) proof that the Product has been installed properly, (iii) a written explanation of the issue(s) with the Product, and (iv) one or more pictures of the Product and surrounding area that displays such issue(s). A HydroFLOW representative will then review your claim and contact you within 10 business days to coordinate the repair or replacement of the Product or to request additional information. Limitations: Warranty claims are strictly limited to the value of the original purchase price or the repair or replacement cost. HydroFLOW shall not be responsible for water leaks or damage caused by the removal of limescale. This warranty is not valid unless the Product is properly used with an appropriate surge protection device of adequate quality to protect the Product and its electronic components. HydroFLOW will not be responsible for any consequential, incidental, indirect, special, punitive or other loss or damage that may result from a product defect. HydroFLOW reserves the right to determine the validity of any claim and remedy in its sole discretion.

Customer Reviews

Let Your Inbox Inspire You.

Sign up for uplifting content, exclusive offers, and discounts.