Notre garantie de satisfaction

Notre garantie

La période de garantie relative à l'aptitude à l'emploi des unités HydroFLOW est de douze mois à compter de la date d'achat. Si, après une période de plus de six mois après l'installation, mais au plus tard douze mois après l'installation, l'utilisateur final démontre que les unités HydroFLOW n'ont pas empêché l'entartrage, la Société remboursera l'utilisateur final/l'acheteur. Cette offre s'applique uniquement si les unités HydroFLOW ont été installées conformément aux recommandations de la Société. La Société décline toute responsabilité en cas d'entartrage sur les équipements de chauffage et d'eau chaude sanitaire non installés conformément aux instructions du fabricant. Vos droits statutaires ne sont pas affectés.

Limites

En aucun cas, la société n'acceptera de réclamations découlant d'une défaillance de l'unité/des unités HydroFLOW, ni n'acceptera aucune responsabilité pour les dommages consécutifs causés par l'efficacité et l'efficience de l'unité/des unités HydroFLOW. e.g. lorsqu'il existe un risque que des particules de tartre libres pénètrent dans le système ou le procédé sans être filtrées. Les droits de l'utilisateur final sont limités à ceux définis dans la garantie et l'offre de remboursement.

L'entreprise décline toute responsabilité en cas de fuites d'eau révélées par la dissolution du tartre. Elle décline également toute responsabilité en cas de problème résultant d'une coupure de l'alimentation électrique de l'appareil HydroFLOW. L'entreprise reconnaît la formation de certains types de tartre incrusté. e.gLes systèmes contenant de fortes concentrations de silicates, de sulfates et de phosphates ne seront pas rapidement dissous par l'unité HydroFLOW. Dans ce cas, il est recommandé de nettoyer chimiquement les systèmes contenant ce type de tartre incrusté. Une fois nettoyé, le système devrait rester propre.

Les unités HydroFLOW sont entièrement conformes à la réglementation CEM. Cependant, en présence d'un signal faible ou atténué, des interférences peuvent survenir sur les équipements radio fonctionnant sur la bande des ondes longues.

NOTRE GARANTIE LIMITÉE DE TROIS ANS

Garantie limitée de trois ans : HydroFLOW Canada Inc. (« HydroFLOW ») offre à ses clients (« vous ») une garantie limitée de trois ans contre les défaillances ou les défauts de matériaux ou de fabrication de tout produit HydroFLOW (le « Produit ») ou de ses composants, sous réserve des conditions générales énoncées ci-dessous. Si le Produit ou l’une de ses pièces tombe en panne au cours des trois premières années de fonctionnement, HydroFLOW ou son représentant le réparera ou le remplacera gratuitement. Pour que cette garantie s’applique, vous devrez fournir une preuve que le Produit a été installé correctement et une preuve avant et après que le Produit ne fonctionne pas comme prévu.

Ce qui n'est pas couvert : Cette garantie ne couvre pas les dommages au produit causés par une mauvaise installation, une surtension ou une interruption de courant (quelle qu'en soit la cause), une fuite d'eau résultant d'un détartrage, une mauvaise utilisation, un abus ou un cas de force majeure (i.e(inondation, tremblement de terre, etc.). Veuillez noter que des fuites d'eau peuvent survenir dans les canalisations suite à l'élimination du calcaire. Il est donc conseillé et obligatoire d'inspecter régulièrement vos canalisations afin de garantir l'étanchéité des joints de compression.

Comment faire une réclamation &Obtenir un service : Une réclamation au titre de cette garantie doit être soumise par courrier électronique à HydroFLOW ou au revendeur ou vendeur agréé auprès duquel vous avez acheté le produit, et ce courrier électronique doit inclure : (i) une copie du reçu original ou de la preuve d'achat du produit, (ii) la preuve que le produit a été installé correctement, (iii) une explication écrite du ou des problèmes avec le produit, et (iv) une ou plusieurs photos du produit et de la zone environnante qui présente ce ou ces problèmes.Un représentant HydroFLOW examinera ensuite votre réclamation et vous contactera dans les 10 jours ouvrables pour coordonner la réparation ou le remplacement du produit ou pour demander des informations supplémentaires.

Limitations : Les réclamations au titre de la garantie sont strictement limitées au prix d'achat initial ou au coût de réparation ou de remplacement. HydroFLOW décline toute responsabilité en cas de fuites d'eau ou de dommages causés par le détartrage. Cette garantie n'est valable que si le produit est utilisé correctement avec un dispositif de protection contre les surtensions de qualité adéquate pour protéger le produit et ses composants électroniques. HydroFLOW décline toute responsabilité en cas de perte ou de dommage consécutif, accessoire, indirect, spécial, punitif ou autre pouvant résulter d'un défaut du produit. HydroFLOW se réserve le droit de déterminer la validité de toute réclamation et de tout recours à sa seule discrétion.