Notre garantie de satisfaction

Notre garantie

La période de garantie en ce qui concerne "l'aptitude à l'emploi" pour les unités HydroFLOW est de douze mois à compter de la date d'achat. Si, après une période de plus de six mois après l'installation, mais pas plus de douze mois après l'installation, l'utilisateur final démontre que les unités HydroFLOW n'ont pas réussi à empêcher l'accumulation de tartre incrustant, la Société remboursera l'utilisateur final / l'acheteur. L'offre s'applique uniquement lorsque les unités HydroFLOW ont été installées conformément aux recommandations de la Société. La Société n'acceptera aucune responsabilité pour l'accumulation de tartre incrustant sur les équipements de chauffage et d'eau chaude qui n'ont pas été installés conformément aux instructions du fabricant. Vos droits statutaires ne sont pas affectés.

Limites

En aucun cas, la société n'acceptera les réclamations résultant d'une défaillance de l'unité/des unités HydroFLOW, et la société n'acceptera aucune responsabilité pour les dommages consécutifs causés par l'efficacité et l'efficience de l'unité/des unités HydroFLOW. par exemple. où il y a la possibilité que des particules de tartre lâches soient autorisées à entrer dans le système ou le processus sans être filtrées. Les droits d'un utilisateur final sont limités à ceux définis dans la garantie et l'offre de remboursement.

L'entreprise n'acceptera aucune responsabilité pour les fuites d'eau révélées par la dissolution du tartre. La société n'acceptera aucune responsabilité pour tout problème résultant de la déconnexion de l'alimentation électrique de l'unité HydroFLOW. L'entreprise accepte que certains types de tartre incrustant une fois formés, par ex. ceux avec des concentrations élevées de silicates, sulfates et phosphates, ne seront pas rapidement dissous par l'unité HydroFLOW. Dans de tels cas, il est recommandé de nettoyer chimiquement les systèmes contenant un tel tartre incrustant. Une fois nettoyé, le système doit rester clair par la suite.

La ou les unités HydroFLOW sont entièrement conformes aux réglementations CEM. Cependant, en présence d'un signal faible ou atténué, des interférences sur les équipements radio fonctionnant sur la bande des ondes longues peuvent se produire.

NOTRE GARANTIE LIMITÉE DE TROIS ANS

Garantie limitée de trois ans : HydroFLOW Canada Inc, (« HydroFLOW ») offre à ses clients (« vous ») une garantie limitée de trois ans contre les défaillances ou les défauts de matériaux ou de fabrication de tout produit HydroFLOW (le « Produit ») ou ses composants, sous réserve des termes et conditions énoncés ci-dessous. Si le produit ou l'une de ses pièces tombe en panne au cours des trois premières années de fonctionnement, HydroFLOW ou son représentant réparera ou remplacera le produit gratuitement. Pour que cette garantie s'applique, vous devrez fournir une preuve que le produit a été installé correctement et une preuve avant et après que ce produit ne fonctionne pas comme prévu.

Ce qui n'est pas couvert : cette garantie ne couvre pas les dommages causés au produit par une mauvaise installation, une surtension ou une coupure de courant (quelle qu'en soit la cause), une fuite d'eau résultant d'un détartrage, d'une mauvaise utilisation, d'un abus ou d'un cas de force majeure (c. , une inondation ou un tremblement de terre, etc.). Veuillez noter que des fuites d'eau des systèmes de plomberie peuvent résulter de l'élimination du calcaire. Il vous est donc conseillé et avez le devoir d'inspecter périodiquement vos systèmes de plomberie pour vous assurer que les joints de compression restent étanches.

Comment faire une réclamation et obtenir un service : une réclamation dans le cadre de cette garantie doit être soumise par e-mail à HydroFLOW ou au revendeur ou fournisseur agréé auprès duquel vous avez acheté le produit, et cet e-mail doit inclure : (i) une copie du le reçu original ou la preuve d'achat du produit, (ii) la preuve que le produit a été installé correctement, (iii) une explication écrite du ou des problèmes avec le produit, et (iv) une ou plusieurs photos du produit et zone environnante qui affiche ce(s) problème(s). Un représentant HydroFLOW examinera ensuite votre réclamation et vous contactera dans les 10 jours ouvrables pour coordonner la réparation ou le remplacement du produit ou pour demander des informations supplémentaires.

Limitations : les demandes de garantie sont strictement limitées à la valeur du prix d'achat d'origine ou au coût de réparation ou de remplacement. HydroFLOW ne sera pas responsable des fuites d'eau ou des dommages causés par l'élimination du calcaire. Cette garantie n'est pas valide à moins que le produit soit correctement utilisé avec un dispositif de protection contre les surtensions approprié de qualité adéquate pour protéger le produit et ses composants électroniques. HydroFLOW ne sera pas responsable des pertes ou dommages consécutifs, accessoires, indirects, spéciaux, punitifs ou autres pouvant résulter d'un défaut du produit. HydroFLOW se réserve le droit de déterminer la validité de toute réclamation et recours à sa seule discrétion.

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