Passer aux informations sur le produit
1 de 1

Le système de conditionnement d'eau commercial sans produits chimiques HydroFLOW C-RANGE élimine les effets nocifs du tartre, de la corrosion, des bactéries et des algues.

Livraison calculée à la caisse.
Taille

La solution de traitement de l'eau sans produits chimiques HydroFLOW C-Range est conçue pour la protection contre le calcaire pour les services de chauffage, de ventilation et de plomberie dans les bureaux, les écoles, les hôtels, les hôpitaux et autres bâtiments commerciaux.

Ces types de bâtiments peuvent souffrir des effets de l'accumulation de calcaire dur sur leurs chaudières et sur leurs équipements de chauffage et de refroidissement. Cette accumulation peut non seulement réduire leur efficacité globale, mais peut également entraîner une maintenance longue et coûteuse, voire une défaillance prématurée de l'équipement.

Le signal appliqué peut voyager dans tout le système, y compris les services froids ainsi que les services chauds, ce qui signifie que les autres équipements sont protégés de la même manière et que les dépôts sur les éviers, les robinets, etc. sont plus faciles à nettoyer. La gamme C est conçue pour offrir une alternative sans produits chimiques pour lutter contre les effets des incrustations de calcaire dur nouvelles et existantes sur les chaudières commerciales, les échangeurs de chaleur et les systèmes de refroidissement. Les unités standard sont disponibles jusqu'à 200 mm de diamètre.

NOTRE GARANTIE LIMITÉE DE TROIS ANS Garantie limitée de trois ans : HydroFLOW Canada Inc, (« HydroFLOW ») offre à ses clients (« vous ») une garantie limitée de trois ans contre les défaillances ou les défauts de matériaux ou de fabrication de tout produit HydroFLOW (le « Produit ») ou de ses composants. parties, sous réserve des termes et conditions énoncés ci-dessous. Si le produit ou l'une de ses pièces tombe en panne au cours des trois premières années de fonctionnement, HydroFLOW ou son représentant réparera ou remplacera le produit gratuitement. Pour que cette garantie s'applique, vous devrez fournir une preuve que le produit a été installé correctement et une preuve avant et après que ce produit ne fonctionne pas comme prévu. Ce qui n'est pas couvert : cette garantie ne couvre pas les dommages causés au produit par une mauvaise installation, une surtension ou une coupure de courant (quelle qu'en soit la cause), une fuite d'eau résultant d'un détartrage, d'une mauvaise utilisation, d'un abus ou d'un cas de force majeure (c'est-à-dire une inondation ou tremblement de terre, etc.). Veuillez noter que des fuites d'eau des systèmes de plomberie peuvent résulter de l'élimination du calcaire. Vous êtes donc avisé et avez le devoir d'inspecter périodiquement vos systèmes de plomberie pour vous assurer que les joints de compression demeurent étanches. Comment faire une réclamation et obtenir un service : Une réclamation dans le cadre de cette garantie doit être soumise par e-mail à HydroFLOW ou au revendeur ou fournisseur agréé auprès duquel vous avez acheté le produit, et cet e-mail doit inclure : (i) une copie du reçu original ou une preuve d'achat du Produit, (ii) une preuve que le Produit a été correctement installé, (iii) une explication écrite du ou des problèmes avec le Produit, et (iv) une ou plusieurs photos du Produit et de la zone environnante qui affiche ce(s) problème(s). Un représentant HydroFLOW examinera ensuite votre réclamation et vous contactera dans les 10 jours ouvrables pour coordonner la réparation ou le remplacement du produit ou pour demander des informations supplémentaires. Limitations : Les réclamations au titre de la garantie sont strictement limitées à la valeur du prix d'achat d'origine ou au coût de réparation ou de remplacement. HydroFLOW n'est pas responsable des fuites d'eau ou des dommages causés par l'élimination du calcaire. Cette garantie n'est pas valide à moins que le produit soit correctement utilisé avec un dispositif de protection contre les surtensions approprié de qualité adéquate pour protéger le produit et ses composants électroniques. HydroFLOW ne sera pas responsable des pertes ou dommages consécutifs, accessoires, indirects, spéciaux, punitifs ou autres pouvant résulter d'un défaut du produit. HydroFLOW se réserve le droit de déterminer la validité de toute réclamation et recours à sa seule discrétion.

Choisissez le produit adapté à votre application

Fournit une protection complète de la maison. Coûte environ un dollar par an pour fonctionner. Aide à réduire la consommation d'énergie. Sans entretien. Prolonge la durée de vie des appareils.

Customer Reviews

Laissez votre boîte de réception vous inspirer.

Inscrivez-vous pour recevoir du contenu édifiant, des offres exclusives et des réductions.

Skip to product information
1 of 1

The HydroFLOW C-RANGE Commercial Chemical-Free Water Conditioning System eliminates the harmful effects of scale, corrosion, bacteria, and algae.

Shipping calculated at checkout.
Size

The HydroFLOW C-Range chemical-free water treatment solution is designed for limescale protection for heating, ventilation and plumbing services in offices, schools, hotels, hospitals and other commercial buildings.

These types of building can suffer from the effects of hard limescale build up on their boilers and on their heating and cooling equipment. This build up can not only reduce their overall efficiency, but can lead to expensive and time consuming maintenance or indeed to premature equipment failure.

The applied signal can travel throughout the system including the cold services as well as the hot services, meaning that other equipment is similarly protected and deposits on sinks, taps etc. are easier to clean. The C Range is designed to offer a chemical-free alternative in addressing the effects of new and existing hard limescale encrustation on commercial boilers, heat exchangers and cooling systems. Standard units are available up to 200mm in diameter.

OUR THREE-YEAR LIMITED WARRANTY Three-Year Limited Warranty: HydroFLOW Canada Inc, (“HydroFLOW”) offers its customers (“you”) a three-year limited warranty against failure or defects in materials or workmanship in any HydroFLOW product (the “Product”) or its component parts, subject to the terms and conditions set forth below. If the Product or any of its parts fails during the first three years of operation, HydroFLOW or its representative will repair or replace the Product, free of charge. For this warranty to apply, you will need to provide proof that the Product has been installed properly and before-and-after proof that such Product is not operating as warranted. What Is Not Covered: This warranty does not cover damage to the Product caused by improper installation, a surge or disruption in power (however caused), a water leak resulting from limescale removal, misuse, abuse, or force majeure (i.e., a flood or earthquake, etc.). Please be aware that water leaks from plumbing systems may result as a consequence of limescale removal. You are therefore advised and have a duty to periodically inspect your plumbing systems to ensure that compression joints remain water-tight. How To Make A Claim & Get Service: A claim under this warranty must be submitted by email to HydroFLOW or the authorized dealer or vendor from which you purchased the Product, and such email must include: (i) a copy of the original receipt or proof of purchase of the Product, (ii) proof that the Product has been installed properly, (iii) a written explanation of the issue(s) with the Product, and (iv) one or more pictures of the Product and surrounding area that displays such issue(s). A HydroFLOW representative will then review your claim and contact you within 10 business days to coordinate the repair or replacement of the Product or to request additional information. Limitations: Warranty claims are strictly limited to the value of the original purchase price or the repair or replacement cost. HydroFLOW shall not be responsible for water leaks or damage caused by the removal of limescale. This warranty is not valid unless the Product is properly used with an appropriate surge protection device of adequate quality to protect the Product and its electronic components. HydroFLOW will not be responsible for any consequential, incidental, indirect, special, punitive or other loss or damage that may result from a product defect. HydroFLOW reserves the right to determine the validity of any claim and remedy in its sole discretion.

Choose The Right Product For Your Application

Provides full home protection Costs roughly a dollar a year to operate Helps reduce energy consumption Maintenance-free Extends life of appliances Doesn’t take up valuable space Eco-friendly - NO CHEMICALS!

Customer Reviews

Let Your Inbox Inspire You.

Sign up for uplifting content, exclusive offers, and discounts.